Wednesday, May 14, 2008

Swatch FIVB Beach Volleyball Word Tour 2008 - Seoul - le Méxique motivé - Mexico Motivated



Le Swatch FIVB World Tour est retourné sur le continent asiatique après une pause de 2 semaines pour un Open de Seoul Femmes relevé puisque la plus grande partie des grosses équipes ont fait le déplacement.
Hier et aujourd'hui les coréens ont pu assister à de superbes matchs (tendues) de country quota et de qualifications qui ont reservé certaines surprises et qui ont aussi confirmé que des équipes étaient particulièrement en forme.
Déjà il y eu un country quota brésilien qui a tenu toutes ses promesses avec des duels entre Agatha-Shaylyn et Sandra Pires-Leila qui au bout de 55 mn finissent par l'emporter par 2 sets à 1. Sandra et Leila batailleront de nouveau contre les soeurs Salgado sur le dernier match du country quota mais sans pouvoir prendre le dessus finale puique ce sont finalement Carolina et Maria Clara qui passeront sur les qualifications.
La suite eut lieu aujourd'hui avec des équipes des Philippines et du Mexique très motivées à l'idée de pouvoir passer dans le tableau du Main Draw.
Mais pas qu'elles puisque les joueuses d'Afrique du Sud Augoustides-Nel RSA [27], à la surprise générale, ont sorti d'entrée les canadiennes Lessard-Maxwell.
Pour revenir aux mexicaines,
Candelas-Garcia, elles ont confirmé leur excellente 7ème place à Shangai alors qu'elles étaient issues des qualifications. En effet elles ont battu au dernier tour des qualifications les soeurs Salgado 2-1 après 59mn de jeu intense où les mexicaines ont fait la différence en défense avec des digs de Bibiana Candelas spectaculaires.
Maintenant il leur reste à confirmer lors du Main Draw.

No comments: