Sunday, May 11, 2008

MONTPELLIER BEACH MASTERS - Les dieux du Beach Volley étaient présents


Hier les dieux du beach volley ont été plus forts que les prévisions météo puisque la grisaille prévue s’est dissipée laissant place au soleil et à un très léger vent. Des conditions de jeu parfaites qui ont permis à nos joueurs et joueuses de régaler le public montpelliérain toujours plus nombreux pour cette 4ème édition des Montpellier Beach Masters.

Des quarts de finales masculines aux demis finales féminines en nocturne, la journée a également été agrémenter de plusieurs animations : du Beach Form dans le sable, une dégustation de brochettes mais aussi la tente des exposants avec des vêtements brésiliens, des équipements des athlètes du Montpellier Beach Volley, des produits de nutrition et de bien-être etc. Rappelons que l’accès aux tribunes et au marché du beach volley est public et gratuit tous les jours depuis le 8 jusqu’au 18 mai, de 9h à 21h.

Le spectacle a été grandiose avec un niveau de jeu très élevé pour ces phases finales de championnat de France. Les frères Daguerre joueront aujourd’hui dimanche la 1ère demi-finale face à leurs compères de Montpellier Canet-Brachard alors que Damez-Peironet (Orange) affronteront la jeune équipe de France A’ Thésée-Dupouy dés 11h.

Chez les filles les demi-finales se sont déroulées en nocturne jusqu’à 22h hier soir sous les feux des projecteurs de la place de la Comédie et sous les yeux ébahis des spectateurs venus combler les gradins et les contours du terrain jusqu’à la dernière minute. La paire Goux-Castelli a eu raison de Pavard-Luthi et affrontera en finale la paire Clavreul-Longuet aujourd’hui à 13h, juste avant la finale des garçons. Une chose est sûre au moins une équipe représentera les couleurs du Montpellier Beach Volley. Venez les supporter !

A la suite du traditionnel cérémonial de la remise de prix nous accueillerons le tournoi des légendes avec de grands noms du sport français attendus : Simon Dufour, Pascal Maka, les Barjots etc. la soirée s’annonce pleines de surprises et de rebondissements…

No comments: