Friday, August 01, 2008

Championnat de France De Beach Volley 2008 - St Quay Portrieux - Le gratin français est sur le sable d'Armor

St Quay Portrieux accueille du 1er au 3 août 2008, la Finale du Championnat de France de Beach Volleyball.
Toutes les meilleures équipes françaises hommes et femmes sont de la partie pour faire de ce Championnat 2008, une compétition nationale relevée.
En effet les équipes de France seront toutes présentes ou pas tout à fait puisque Fabien Dugrip ne jouera pas avec son partenaire de cette saison puisque Gregory Gagliano est privé de son terrain de jeu préféré faute à une blessure aux doigts lors du World series 13.
Nul doute que les équipes de France auront à coeur de défendre leur rang et pour certaines de remonter leur capital confiance et moral.
Dans le tournoi Hommes les paires du Montpellier Beach Volley - Maison-Caravano, les frères Daguerre, Brachard-Canet - vont quand à elles vouloir montrer que ce n'est pas un hasard si on les trouve (avant cette finale) aux 3 premières places du classement général.
Côté Femmes, même scenario avec des équipes en forme comme Eva Hamzaoui-Déborah Giaoui et Mathilde Giordano-Celine Gemise Fareau, des équipes qui veulent montrer qu'elles peuvent réalisées de bons résultats, Aurélie Goux-Marion Castelli et Laura Longuet-Larche, et l'équipe de France la mieux classée sur le circuit mondial, Morgane Faure-Virginie Sarpaux, qui cherchera à remporter le titre pour sauver une saison en dents de scie et pour oublier la déconvenue de la non qualification aux Jeux olympiques.
Tous ces ingrédients font faire du Championnat de France 2008 un cocktail explosif et succulent à déguster.
Donc si vous êtes du côté de St quay, il n'y a aucune hésitation à avoir...
Bons matchs à toutes les équipes et Bons plaisirs à tous les spectateurs.
Lieu: St Quay Portrieux (22) - Port d’Armor (Esplanade du Port)
Dates : du 1er au 3 août
 Finale Femme - le dimanche 3 août à 16h00.
 Finale Homme - le dimanche 3 août à 17h00.
Rens: M. HUBY Jacques, secretariat@goelovb.com

No comments: