Une 1ère journée au rythme de la chaleur puisqu'à Singapour il a fait une moyenne de 34° sans aucun souffle d'air (37° à un moment de la journée). Les joueuses ont donc eu à gérer l'hydratation et la chaleur écrasante en match.Thursday, May 24, 2007
Swatch World Tour - Singapour Open - 1ère Journée du Tableau Principal / Main Draw 1st day
Une 1ère journée au rythme de la chaleur puisqu'à Singapour il a fait une moyenne de 34° sans aucun souffle d'air (37° à un moment de la journée). Les joueuses ont donc eu à gérer l'hydratation et la chaleur écrasante en match.Au 1er Tour on a pu constater la domination des têtes de séries avec des petites surprises venant de la Finlande avec la victoire des soeurs NYSTROM sur les cubaines RIBALTA-CRESPO et de la paire japonaise SAIKI-KUSUHARA qui ont battu l'autre paire cubaine GRASSET-PERAZA. A noter l'excellente prestation de Morgane FAURE et Virginie SARPAUX qui ont perdu de peu face à GOLLER-LUDWIG (2 sets à 1 pour les allemandes). L'autre paire française, Tatiana BARRERA-Virginie KADJO, perd face à une autre équipe allemande BRINK-JURICH 2 sets à 0.
Au 2ème tour et sur les 2 tableaux les matchs ont été encore plus physique et les résultats ont confirmé les mieux classés ne laissant place à aucune surprise. Pour les équipes de France le 2ème match a été gagné facilement pour les 2 paires. A noter dans le 2ème tour du tableau des vainqueurs un super match entre Vasso KARADASSIOU-Vicky ARVANITY (N°9 mondiale 2006) et les chinoises Tian JIA-WANG (N°2 mondiale 2006) qui a vu finalement la victoire de la paire chinoise par 2 sets à 0 (21-16 / 21/18). Très bonne prestation aussi de Nila HAKEDAL-Ingrid TOERLEN et de SHELDA-BEHAR pour qui c'est la 12ème saison sur le circuit.
A suivre demain le 1er match des équipes françaises à 9h pour BARRERA-KADJO qui rencontreront les norvégiennes MAASEDE-GLESNES (match très dur en perspective) et à 10h pour FAURE-SARPAUX qui devront passer la paire japonaise SAIKI-KUSUHARA pour rester en jeu et viser minimum la 13ème place.
A suivre aussi le duel brésilien RENATA-TALITA vs BEHAR-SHELDA.
(Source photos : FIVB)
Labels:
adraina behar,
barrera,
beach volley,
faure,
hakedal,
kadjo,
kusuhara,
nystrom,
saiki,
sarpaux,
sentosa,
shelda,
singapore,
singapour,
swatch worl tour,
tian jia,
torlen,
wang,
world tour
Subscribe to:
Post Comments (Atom)










United States
China
Brazil
Greece
Germany
Australia
Norway
Cuba
Austria
Belgium
Russia
Netherlands
Mexico
Japan
Georgia
South Africa
Spain
Switzerland
Argentina
Estonia
Latvia
Italy
Angola



.jpg)


No comments:
Post a Comment