Wednesday, September 13, 2006

Championnats du Monde des moins de 19ans

3 semaines après la Pologne, nous voici aux Bermudes. Paysage paradisiaque Soleil, mer turquoise et sable blanc au rendez-vous des 26 équipes garçons et 21 équipes filles venus conquérir le titre de Champion du Monde et prouver que le Beach Volley a de très beaux jours devant lui car la relève est bel et bien là. Surtout que les équipes européennes ont encore été sur le devant de la scène avec cette fois-ci un titre pour les allemands Erdmann-Klass. Le Brésil, cette fois, n’a pas marqué les esprits avec 1 équipe garçon qui finit 5ème, une autre qui finit 9ème – Jefferson/Vinicius(pourtant favoris)– et chez les filles 2 équipes 9ème.

Et nos équipes de France ??? Les résultats sont très encourageants avec Camille CLAVREUL-Emma LARCHE et Renaud VENTRESQUE-Brice THESEE qui ont pris les choses en main en réalisant des matchs pleins et sans concession – en témoigne la photo ci-dessus où Camille montre sa motivation dans cette défense -. Finalement chez les filles Camille CLAVREUL-Emma LARCHE finissent 5ème et Laura LONGUET-Aurélie PAUSE (respectivement 18ans et 17ans) 19ème. Chez les Garçons, très bon résultat de Renaud et Brice qui finissent 4ème et Julien LYNEEL–Vincent LACOMBE 9ème.

Podium Feminin :

1Rohkamper-PalmerAUSAUS
2Van Iersel-RemmersNEDNED
3Engelhardt-BütheGERGER

Podium masculin :

1Erdmann-KlassGERGER
2Nicolai-GiontellaITAITA
3Ingrosso-IngrossoITAITA

1 comment:

mikasa2008 said...

Pourvu que les jeunes joueurs Français soient soutenus pour continuer leurs bons résultats et que la Fédération développe pour de bon le Beach en France...