Sans pour autant dire qu'il y ait eu de surprises, le temps est venu se méler aux différents matchs ce qui a eu pour conséquence des résultats plus serrés dans plusieurs matchs. Si les 8 premières têtes de séries ont confirmé leur statut, les autres équipes se sont livrées des matchs sans concession pour montrer qu'elles avaient une carte à jouer. A ce petit jeu là celles, Sarah MAXWELL-Marie Andrée LESSARD, Deborah GIAOUI-Eva HAMZAOUI, Annie MARTIN-Dana COOKE et les belges VAN BREEDAM-MOUHA ont réussi à s'en sortir pour l'instant. Cela n'a pas été le cas de Virginie SARPAUX et Morgane FAURE qui ont perdu leurs 2 matchs sur un score sans appel...Friday, July 06, 2007
Swatch Beach Volley World Tour 2007 - Montreal - Un début qui promet pour le spectacle
Sans pour autant dire qu'il y ait eu de surprises, le temps est venu se méler aux différents matchs ce qui a eu pour conséquence des résultats plus serrés dans plusieurs matchs. Si les 8 premières têtes de séries ont confirmé leur statut, les autres équipes se sont livrées des matchs sans concession pour montrer qu'elles avaient une carte à jouer. A ce petit jeu là celles, Sarah MAXWELL-Marie Andrée LESSARD, Deborah GIAOUI-Eva HAMZAOUI, Annie MARTIN-Dana COOKE et les belges VAN BREEDAM-MOUHA ont réussi à s'en sortir pour l'instant. Cela n'a pas été le cas de Virginie SARPAUX et Morgane FAURE qui ont perdu leurs 2 matchs sur un score sans appel...Du côté des têtes de série on retrouve 3 équipes brésiliennes (ANA PAULA-LEILA / RENATA-TALITA / SHELDA-BEHAR), 1 équipe américaine (WALSH-MAY), 1 équipe australienne (COOK-BARNETT), 2 équipes chinoises (JIA-WANG / XUE-XI) et 1 équipe européenne (KARADASSIOU-ARVANITY) au 3ème tour.
A suivre...
Côté Hommes, il faut noter l'absence des équipes US qui ont préféré se recentrer sur l'AVP, de la plupart des équipes brésiliennes et de quelques grosses équipes européennes (HEYER-HEUSCHER et BRINK/DIECKMANN). Ce qui explique cela c'est peut-être la semaine chargée avec l'AVP / le Nestea Eurobeach Tour et le Circuito do Brazil et que Montreal n'est pas une étape Grand Chelem. Néanmoins le spectacle est là servi par des excellents néerlandais DE GRUIJTER-RONNES, brésiliens RICARDO-EMMANUEL, chinois WU-XU et canadiens HEESE-CADIEUX.
Aujourd'hui suite du tournoi à partir de 9h heure de Montreal (17h heure de Paris).
Subscribe to:
Post Comments (Atom)










United States
China
Brazil
Greece
Germany
Australia
Norway
Cuba
Austria
Belgium
Russia
Netherlands
Mexico
Japan
Georgia
South Africa
Spain
Switzerland
Argentina
Estonia
Latvia
Italy
Angola



.jpg)


No comments:
Post a Comment