Sunday, June 08, 2008
Swatch FIVB Beach Volleyball World Tour 2008 - GE Mazury Open - Emanuel & Ricardo retrouvent l'Or - Emanuel & Ricardo find the Gold however
L'arrivée surprise en finale des espagnols Lario-Gavira n'a pas empêché les Champions Olympiques de 2004, Emanuel-Ricardo, de renouer avec la victoire en gagnant la finale 2-0 (21-18 21-15).
Malgré les défenses incroyables d'Inocencio Lario, MVP du tournoi, l'expérience de gestion du match a été plus performante du côté brésilien où Emanuel a lui aussi sorti de belles défenses et des aces qui a donné des ailes à la paire brésilienne pour tenir toujours l'écart face à des espagnols aux actions toujours dangereuses mais un peu fatigués de leur superbe tournoi.
Pour la 3ème place, c'est l'équipe australienne Slack-Schacht qui remporte le match face aux brésiliens Harley-Pedro. Comme on vous l'avez déjà dit lors de précédents articles dans Beach volley news, ces australiens sont capables du pire comme du meilleur et il faudra compter sur eux aux JO de beijing.
Encore un superbe tournoi qui se finit et pour lequel il faut remercier le promoteur Polonais, le public Polonais qui a mis une super ambiance et une Sara Seravalli, plus jeune superviseur FIVB du World tour, qui a une fois de plus orchestré cette réussite.
Prochain RDV : Smart Grand Slam à Berlin à partir du 9 juin 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment