skip to main |
skip to sidebar
Rachida Dati n'est pas une fan de Beach Volley - Rachida Dati is not a Beach Volleyball fan
La ministre-maire, Rachida Dati, a fait savoir par écrit à ses administrés qu’elle s’opposait à la manifestation sportive de beach-volley qui doit se dérouler sur le Champs-de-Mars à l’initiative de la Mairie de Paris.
Bémol : le tournoi est soutenu par la Mairie de Paris et la Région Ile-de-France, et les prérogatives du maire du 7e arrondissement de Paris ne lui permettent pas d'empêcher l'utilisation du Champ-de-Mars.
Un coup d’épée dans l’eau - ses prérogatives ne lui permettent pas d’empêcher l’utilisation de l’esplanade - pour Dati, censé rassurer une partie de ses électeurs qui trouvent que le beach volley « souille » le patrimoine national.
D'autre part, s'opposant sur le sujet avec Bertrand Delanoë, Rachida Dati ne chercherait-elle pas à gagner ses premiers galons d'opposante au Maire de Paris ? Ce pourrait être un premier pas dans la conquête de la toute-puissante fédération UMP de Paris, que la Garde des Sceaux convoiterait depuis quelques mois. (Source: backchich.info et lepost.fr)
Le Henkel Grand Chelem aura bien lieu cette année du 16 au 22 juin 2008 avec la participation toujours aussi nombreuse du public Parisien qui plébiscite chaque année cet événement mondial.
No comments:
Post a Comment