De ce fait on a un peu l'impression de voir un tournoi du circuit brésilien auquel participe en invités des équipes étrangères.
Bilan de ce Main draw : 8 équipes brésiliennes au début de la journée et toujours 8 équipes en course à la fin de la journée dont 5 équipes au 3ème tour et 3 dans le tableau repêchages.
Ana Paula Shelda et Renata-Talita ont bien tenu leur rôle de favoris en montant en puissance de match en match alors qu'Agatha-Shaylyn absentes sur le World tour depuis quelques tournois ont fait 2 excellents matchs contre les allemandes et les canadiennes qui les hissent au 3ème tour.
Mais il faut aussi souligner l'excellente prestation des allemandes Banck-Günther, des italiennes Gloria-Momoli et des georgiennes Saka-Rtvelo qui vont essayer de passer au travers des mailles brésiliennes. Il ne faudra pas oublier aussi la nouvelle association canadienne Marie-Andrée Lessard-Annie Martin (qui à l'air de bien se mettre en route) et les grecs Koutroumanidou-Tsiartsiani (3ème le week end dernier à Blackpool) qui sont toujours dans la course.
Soulignons enfin que Larissa fait une belle entrée avec sa nouvelle partenaire Vivian en battant au 2ème tour Antonelli-Leao.
Dans le tournoi hommes notons aussi qu'il n'y aura pas de tournoi qualificatif et que seules 27 équipes seront présentes dans le main draw... dur dur la fin de saison!!!
A suivre le 18 septembre : le début du Main Draw Hommes et la suite du Main draw femmes.
No comments:
Post a Comment