Monday, May 26, 2008

Swatch FIVB Beach Volleyball World Tour 2008 - Osaka - Juliana et Larissa retrouve l'Or / Gold come back to Juliana and Larissa


Juliana et Larissa ont réussi à passer à travers les mailles du filet tendu par les équipes chinoises en gagnant finalement la finale du Keihan/SMFG japan Open à Osaka.
Alors que les équipes chinoises confirment leurs ambitions pour cette saison en plaçant toujours au moins une équipe dans le trio de tête, Barnett-Cook et Juliana-Larissa ont aussi montré que cette année Olympique sera disputée et qu'il faudra compter sur elles pour le podium.
Pour la petite finale, Nat Cook-Tasmin Barnett n'ont pas réussi à battre la plus jeune des équipes chinoises. Xue-Zhang, déjà vainqueurs la semaine dernière à Seoul, ont bien contrôlé le match et gagnent 2-0 avec une Xue Chen qui a fait une démonstration en défense.
Pour la Finale, cela a été encore plus facile pour Juliana-Larissa qui ont "écrasé" les chinoises Tian Jia-Wang 21-16 21-09 et ont envoyé un message fort à la Planète Beach Volley sur leur objectif 2008. Julian a encore sorti des attaques impressionnantes  dans des positions incroyables.

No comments: