Le public a répondu présent à cette première journée de beach volley sur la place de la comédie. Les matches ont commencé dans la matinée avec les phases de qualifications masculines. Les gradins se sont remplis petit à petit en même temps que les nuages laissaient place aux rayons de soleil. Sous les éclaircies Mme Boniface – Adjointe au Sport de la Ville de Montpellier - est venu faire part de son soutien à l’événement et au club, accompagnée par M. Surjus, M. Laget - Dirigeant du MBV - ainsi que M. Canet et M. Hamel les instigateurs du Montpellier Beach Volley.
Pendant toute cette journée le spectacle était au rendez-vous avec des matches de très haut niveau. Preuve en est les gradins remplis toute l’après-midi jusqu’au dernier match à 20h30. Des derbys pacifiques Montpellier-Paris se sont livrés dans les tribunes, toujours dans une ambiance bonne enfant, on encourage son équipe favorite et on admire la beauté et l’élégance de la discipline
Au niveau sportif, chez les hommes 6 équipes se sont qualifiées pour le tableau principal qui débute samedi dés 9h30 à la Rauze et à la Comédie : Conte-Lamy (MONTPELLIER BEACH VOLLEY), Theule-Maillard (ARAGO DE SETE VOLLEY-BALL), Ferlay-Vassal (PONT DE L'ISERE), Derby-Raksanyi (PARIS BEACH VOLLEY), Huchard-Roques (MONTPELLIER BEACH VOLLEY) et De Vielgler-Zona (BEACH SPORT DIJON).
Chez les femmes on note la présence de Castelli-Goux (MONTPELLIER BEACH VOLLEY) tête de série numéro 1 du tournoi ainsi que Pavard-Luthi et Buissière-Borrewater, elles aussi membres du Centre Elite du Montpellier Beach Volley. Les demi-finales se dérouleront samedi en début de soirée, dés 18h.
On attend à nouveau beaucoup de monde ce samedi, week-end oblige pour venir profiter des matches, du marché du beach qui est mise en place spécialement pour l’occasion, de l’ambiance et pleins de surprises vous attendent !
No comments:
Post a Comment