Sunday, August 10, 2008
Olympic Beach Volley - Beijing 2008 - A la recherche de l'anneau - Searching the Ring
Le fait du jour dans le tournoi feminin n'a ni était la victoire des Cubaines Grasset-Peraza face aux norvégiennes Hakedal-Torlen, ni les mexicaines Candelas-Garcia qui ont accroché les brésiliennes Talita-Renata, mais c'est la défaite des Grecs Vasso karadassiou-Vicky Arvanity face aux Schwaiger Sisters.
Les soeurs Autrichiennes ont réussi à battre les Grecs notamment grâce à un excellent service avec 5 aces à la clé et pas moins de 6 blocks gagnants de la part de Stephanie. Résultat: 2-0 pour l'Autriche (21-18 21-18).
L'autre fait du jour a été aussi tous les bénévoles travaillant sur le site de Beach volley à la recherche de l'anneau... quel anneau??? Celui de Kerri Walsh qui a perdu son anneau de mariage lors de son match gagné face aux japonaises.
Kerri a demandé à l'organisation la possibilité que les bénévoles puissent chercher l'anneau avec des détecteurs de métal.
C'est finalement Song Zhendong qui a retrouvé l'anneau est qui est devenue l'héroine Beach Volley du jour.
Ouf c'est kerri qui l'échappe belle car le retour aux USA sans aurait pu être difficile face à Casey Jennings son joueur AVP de mari.
Labels:
beijing 2008,
candelas,
garcia,
grasset,
ingrid Torlen,
jeux olympiques,
kerri walsh,
nila hakedal,
olympic games,
peraza,
renata,
schwaiger,
talita
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment