Thursday, July 26, 2007

Beach Volley Swatch World Championships in Gstaad - 24/29 july 2007

TIAN JIA en pleine action sur un central quasi comble avec comme enjeu à la fin de la semaine le titre de Champion du Monde de Beach Volley, voilà ce qui attend les spectateurs et téléspectateurs toute la semaine sur les hauteurs des montagnes suisses.
3ème jour de compétition et pour l'instant pas trop de surprise ches les femmes et les hommes si ce n'est une équipe des philippines femmes en Poule E, PASCUA-ILUSTRE, qui s'est permis sans complexe de battre BARNETT-COOK le 1er jour et les soeurs NYSTROM aujourd'hui. Elles finissent d'ailleurs 2ème de leur poule au quotient set et devant BARNETT-COOK... Et côté hommes la mauvaise surprise vient de l'équipe HERRERA-MESA qui a perdu 2 de ces 3 matchs.
On peut noter aussi que les grosses équipes comme BRINK-DIECKMANN, ROGERS-DALHAUSSER, KARADASSIOU-ARVANITY, LARISSA-JULIANA, SHELDA-BEHAR, FRANCO-CUNHA, EMANUEL RICARDO, FABIO-MARCIO, TIAN JIA-WANG, XUE-ZHANG, XU-WU... dominent réellement leur poule.
Côté équipes françaises très bon résultat de l'équipe FAURE-SARPAUX qui a gané facilement son 1er match et qui a accroché sérieusement la paire vainqueur de Marseille, RENATA-TALITA, hier. Reste à gagner leur dernier match face aux italiennes GATELLI-PERROTTA pour être totalement tranquille et fini 2ème de la Poule M.
Il faut aussi noter les bons matchs de la nouvelle paire BARRERA-GEMISE FAREAU (constituée juste avant Marseille du fait que Virginie KADJO a décidé de mettre fin à sa carrière de beacheuse) même si finalement elles n'ont gagné qu'un match mais avec une chance de passer.
(Source photo : FIVB)

No comments: