Pourtant elles ont décidé de remercier leur entraîneur, Dan SELZNICK.
Sunday, April 01, 2007
Misty MAY-TREANOR et Kerri WALSH : à la recherche d'un nouvel élan
L'AVP propose un circuit, cette saison, de 18 tournois pour lesquels il y aura 4 millions de $ de prix. Mais 2007 représente aussi une année clef pour se qualifier pour les Jeux olympiques de Beijing 2008. Cela signifie des déplacements, quatre fois au moins en Europe de juin à Octobre, pour les américains.
Naturellement, on s'attend à ce que Misty-Treanor et Walsh, qui ont gagné 16 titres de tournoi l'année dernière, soient au sommet. La meilleure paire américaine souhaite continuer sur son élan et faire encore mieux.
Pourtant elles ont décidé de remercier leur entraîneur, Dan SELZNICK.
Pourtant elles ont décidé de remercier leur entraîneur, Dan SELZNICK.
"Nous étions avec Dan depuis si longtemps et nous avons aimé cela, mais c'est juste le bon moment pour essayer quelque chose de nouveau," dixit Misty - Treanor lors de la fête de lancement de l'AVP Tour. C'est pour cela qu'elles ont demandé à Karch KIRALY de les conseiller, rien que ça.
Karch, nouveau mentor de l'équipe a pris les choses en main et leur a trouvé un nouveau coach, Troy TANNER - ancien entraîneur de l'équipe US et AVP Most Improved Player en 1997 - qui aura pour mission de donner un nouvel élan aux championnes olympiques. A suivre...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment