Source photo : remachando
Wednesday, February 21, 2007
Chamy-Recabarren et Ibarra-Raab - Rois et Reines du Circuit du Chili de Beach Volley
C'est avec un public nombreux et un climat incroyable que s'est fini l'avant-dernière étape du circuit national de beach volley du Chili qui une fois de plus consacre la paire masculine Chamy-Recabarren et la paire féminine Ibarra-Raab.
La finale des dames opposait d'un côté les meilleures joueuses du Chili de tous les temps, IBARRA-RAAB, aux les jeunes Covacevic-García. Le match a commencé facilement pour Ibarra-Raab qui imposèrent leur puissance et une paire Covacevich-García très éprouvée qui ont perdu le set par 21-13.
Dans le deuxième et dernier set les jeunes joueuses ont tout donné et s'accrochent sur chaque point. Mais l'expérience de "Mary et Mini" qui sont restés au-dessus et ont remporté le 2ème set 21-18 ce qui leur permet de redevenir de nouveau dans la meilleure paire du Chili.
Côté Hommes, La finale était celle attendue, d'un côté les N°1 du Chili et de l'autre la paire qui a obtenu la qualification pour le Chili aux Jeux Panaméricains de Río de Janeiro 2007 : Chamy-Recabarren v/s Tobar-Grimalt.
Les N°1 Chiliens CHAMY-RECABARREN veulent garder leur statut et même si ce ne fut pas facile du tout, ils remportent le Tournoi par 2 sets à 1 (18-21 / 22-20 / 15-12)
Source photo : remachando
Source photo : remachando
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment